Informations utiles

• Horaires des classes  :

Accueil des élèves dès 8h50 le ,matin et dès 13h20 pour le temps de sieste

Du Lundi au Vendredi: 9h/12h et 13h30/16h45

Pas de classe le mercredi

• Restauration scolaire :

Voici les formulaires d’inscriptions pour le restaurant scolaires ainsi que les menus.

Attention, le restaurant scolaire est géré par la mairie et non par l’école. Toutes les démarches administratives sont à faire auprès de la mairie.

Pour de plus amples informations ou inscriptions, merci de vous rendre sur le site de la mairie de Besné : Mairie de Besné – restaurant scolaire

Les menus sont au format PDF, vous pouvez visualiser ces derniers grâce à Acrobat Reader : téléchargeable ici

• Accueil périscolaire :

L’accueil périscolaire est également géré par la mairie. Vous y trouverez toutes les informations relatives aux inscriptions périscolaires et vacances scolaires.

Attention, le périscolaire est géré par la mairie et non par l’école. Toutes les démarches administratives sont à faire auprès de la mairie.

Pour toutes demande d’inscription, merci de vous rendre à l’adresse suivante :

Accueil périscolaire