Informations utiles

• Absences

Toute absence doit être signalée à l’enseignant par mail ou par un courrier (papier disponible dans la pochette pour les maternelles, dans l’Ecolien à partir du CP).

BULLETINS ABSENCES STE MARIE

________________________________________________________________________________

DATES DES VACANCES SCOLAIRES  Année scolaire 202/2023 (Zone B) :

Rentrée des enseignants : mercredi 30 août 2023

• Rentrée des élèves : lundi 4 septembre 2023
  • Toussaint : du samedi 21 octobre au lundi 6 novembre
  • Noël : du samedi 23 décembre au lundi 8 janvier
  • Hiver : du samedi 24 février au lundi 11 mars
  • Pâques : du samedi 20 avril au lundi 6 mai
  • Vacances d’été : samedi 6 juillet

Pour l’année 2023-2024,  les classes vaqueront le vendredi 10 mai.

• Horaires des classes  :

Accueil des élèves dès 8h50 le matin et dès 13h20

Du Lundi au Vendredi: 9h/12h et 13h30/16h45

Pas de classe le mercredi

• Tarif de scolarité:

Les frais de scolarité s’élèvent à 31 €/ mois par élève (d’octobre à juillet) soit 310€. Pour ceux qui souhaitent, une formule solidaire existe, elle s’élève à 360 €.

• Restauration scolaire :

Attention, le restaurant scolaire est géré par la mairie et non par l’école. Toutes les démarches administratives sont à faire auprès de la mairie.
Pour de plus amples informations ou inscriptions, merci de vous rendre sur le site de la mairie de Besné : Mairie de Besné – restaurant scolaire

Les menus sont au format PDF, vous pouvez visualiser ces derniers grâce à Acrobat Reader : téléchargeable ici

• Accueil périscolaire :

Attention, le périscolaire est géré par la mairie et non par l’école. Toutes les démarches administratives sont à faire auprès de la mairie.

Pour toutes demande d’inscription, merci de vous rendre à l’adresse suivante :

Accueil périscolaire