« Capitaines » au cinéma
Nous sommes allés au cinéma le 8 novembre, nous avons vu le film « Capitaines !». Il y a deux histoires. La première nous raconte l’aventure d’une petite fille qui veut faire de la voile. La deuxième raconte celle d’une fille et d’un garçon qui veulent faire un exposé sur les astronautes. Nous avons trouvé








