Les ressources en eau
Notre classe a suivi une animation sur le thème de la préservation de l’eau proposée par Saint-Nazaire Agglomération, en partenariat avec le CPIE Loire Océane, une association engagée pour l’environnement et la transition écologique basée à Mesquer. Le premier jour, Anaïs est venue dans la classe. A l’aide de photos, nous avons retracé le circuit








