Projet “Fais ton spectacle !” suite et fin.

Du 9 au 12 mai, Audrey et Julien sont revenus à l’école pour commencer à créer nos spectacles.

Avant, nous avions inventé nos histoires dans nos cahiers de création.

Le premier jour, nous avons tous lu nos projets et nous avons choisi sur lequel/lesquels nous voulions travailler.

Le second jour, nous avons crée nos décors avec du carton et du tissu. Audrey et Julien nous avaient chacun apporté un tee-shirt à personnaliser pour créer nos costumes. Nous avons tout crée nous-même! Deux élèves se sont proposés pour être régisseur et s’occuper des sons et des lumières.

Le 3ème jour a été consacré aux premières répétitions et à une première présentation devant les classes de CP-CE1 et de CM1-CM2.

Les 8 et 9 juin, les deux derniers jours, nous sommes retournés à Bain Public à Saint-Nazaire. Le jeudi, nous avons beaucoup répété et travaillé nos spectacles.

Le vendredi, nous avons montré notre spectacle aux classes de CE1-CE2 de Montoir et Saint-André-des eaux. Nous avons aussi découvert leurs spectacles.

Nos régisseurs en pleine action!

On a fini la journée avec une boum!

“J’ai aimé tous les spectacles!” Lison

“Moi, ce que j’ai préféré c’était la création des décors et des costumes.” Edgar

“Moi j’ai adoré la boum!” Alexy

Lison / Edgar / Alexy